Retour
Bali vacances | hôtels | Chambres | Appartements | Villas de vacances | maisons de vacances | Bali - Indonésie

Louer (livre) votre hôtel / Maison / Villa / Bungalow / maison de vacances / gîte / appartement ou une chambre à Bali directement par le propriétaire ou l'organisme de réservation

Louer vacances Bali | hôtels | Chambres | Appartements | Chambres d'hôtel | villas de vacances | maisons de vacances | Bali - Indonésie

Nederlands English Français
Louer vos maison de vacances villa / hotel / bungalow
ou un appartement directement au propriétaire agence de réservation

Conditions

Conditions générales :

Publicité gratuite pendant 1 an au maximum par hébergement, village de villas/bungalows, dont l’adresse est située à Bali.
Ensuite, vous payez un montant annuel de 69 euros/85 dollars par an seulement par hébergement ou village de villas/bungalows dont l'adresse est située à Bali. Ce montant s'entend sans commission ni frais cachés.
Si, en tant que propriétaire ou locataire, vous proposez plusieurs hébergements, villas ou bungalows situés à la même adresse ou toute autre adresse à Bali, vous ne payez que 19 euros / 25 dollars par an par hébergement/villa/bungalow.
Un mois avant la fin de chaque année publicitaire, nous vous faisons parvenir un courriel vous rappelant les conditions d'abonnement, que vous pouvez au choix annuler ou prolonger.
Vous disposez d’un délai d’un mois pour effectuer le paiement.
Si le paiement ne nous parvient pas avant la fin de l’échéance de la publicité, votre publicité sera automatiquement désactivée et sera réactivée pendant 1 an à partir de la date de réception du paiement.

Conditions de placement de la publicité :
Seuls des hébergements et villages de vacances dont l'adresse est à Bali sont acceptés.
Les photos, les prix et les textes concernant vos hébergements tels qu’ils sont mentionnés sur notre site Internet doivent correspondre à, et figurer sur votre propre site web. Ledit site web doit être celui auquel relie l’hyperlien de la publicité.
Si les données présentées dans vos publicités et placées sur notre site web ne correspondent pas du tout au site Internet auquel mène l’hyperlien (le site web présentant vos hébergements), la publicité sera supprimée.
Si vous proposez une offre de dernière minute, vous avez l’obligation de mentionner le pourcentage de réduction, le locataire potentiel pouvant le saisir comme terme de recherche.

Sont autorisés :
Par publicité, un hébergement/un village de vacances au maximum par adresse, situé exclusivement à Bali.
L’URL du site Internet doit conduire exclusivement vers l’hébergement ou village de vacances cité dans la publicité.

Ne sont pas autorisés :
Le renvoi, par le biais de la publicité, vers un ou plusieurs hébergements ou villages de vacances situés à d'autres adresses ou lieux que ceux de votre publicité.
Placer un URL de site Internet renvoyant à plusieurs hébergements ou villages de vacances. Ceci est uniquement autorisé si vous faites également la publicité desdits hébergements/ villages de vacances sur notre site web.
Renvoi ou placement d’un URL de site Internet vers d’autres sites Internet proposant des maisons de vacances.
Les propriétaires ou gérants de sites web proposant des hébergements ou villages de vacances ne sont pas autorisés à proposer plus d’un hébergement / village de vacances à bas prix. Ils n’obéissent pas aux conditions posées pour l'obtention du bas tarif, lequel s'applique uniquement aux propriétaires possédant plusieurs hébergements, et qui bénéficient du tarif réduit pour autant qu’ils fassent la publicité de plusieurs hébergements.